Recevez l’actualité de la Ligue.
Kiabi toujours mobilisé aux côtés de la Ligue contre le cancer
Pour la 3e année consécutive le magasin Kiabi – zone commerciale d’Arçonnay- participe à l’opération Octobre Rose avec le Comité de l’Orne de la Ligue contre le cancer.
Le premier samedi d’octobre : Madame Yvard Chesneau et Yvette Thommerel, toutes deux bénévoles de l’association, ont animé un stand de sensibilisation aux dépistages des cancers du sein auprès des clientes. Les échanges et les partages ont été très riches. Pendant tout ce mois, le magasin Kiabi proposait également des articles féminins dans un rayon dédié, un euro par article était reversé au comité. Mais aussi des dons libres pouvaient être offerts par les client.e.s à la caisse.
Suite à cette mobilisation, jeudi 09 décembre, Mme Isabelle Delente, responsable du magasin, a remis la très belle somme de 2 055 € à Mme Yvard Chesneau, secrétaire générale du comité de l’Orne de la Ligue contre le cancer, accompagnée de Mme Yvette Thommerel, bénévole. L’argent récoltée sera attribuée aux soins de support, afin que les malades puissent avoir un peu de réconfort. Nous remercions très sincèrement toute l’équipe du magasin Kiabi d’Arçonnay pour leur dynamisme ainsi que pour leur fidélité.Sans oublier à tou.t.e.s les client.e.s qui ont participé à cet élan de générosité!
Un grand merci également au Kiabi de Flers qui s'est mobilisé aussi pendant tout ce mois d'octobre.
C'est Monsieur Courchand, responsable du magasin Kiabi de Flers qui a remis à Mme Huguette Davy, responsable de l'aide aux malades et à Mme Paulette Ramond, trésorière un très beau chèque de 2659,96€. Cette somme permettra de continuer à financer les séances de réflexologie plantaire à Flers qui rencontrent un vif succés. Ce partenariat de plusieurs années avec le magasin Kiabi de Flers est à l'origine du financement de ce soin de support dans ce secteur. Bravo à eux ainsi qu'à tou.te.s les client.e.s.
D'autres actualités qui pourraient vous intéresser
Il n'y a aucune actualité disponible pour le moment.