Prévention avant la détection d'une tumeur

No comment
Image profil par défaut
survecu

Après une opération lourde du côlon pour retirer la partie touchée et quatre autres interventions pour des séquelles, je pose une question : pourquoi, n'existe-t-il pas de prévention pour tuer les cellules altérées avant que leurs mutations ne les rendent visibles aux examens ?
Les radiologies de recherches sont excessivement dangereuses pour les cellules saines, les cellules souches, les organes, le système immunitaire; Leur répétition annuelle ou bisannuelle est un non-sens qui déclenche des dommages là où il n'y avait rien à trouver.
Une prévention comme une "vaccination" apporterait une protection prouvée lors de l'apparition de cellules mutantes.
Il faut au moins quatre ans ou plus pour que le volume d'une tumeur la rende détectable.
Si la médecine acceptait d'étudier sérieusement les protocoles de prévention active du docteur André Gernez et ne les interdise pas aux praticiens décidés à les appliquer, je n'aurais, nous n'aurions pas subi, vous n'aurez pas à subir les horreurs des chimios et des irradiations sans que leurs résultats ne soient garantis.

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top