Bonjour,
Vous dites que vous allez tout d'abord subir une conisation : cette intervention doit pouvoir vous permettre de mener ensuite une grossesse.
J'imagine qu'il n'est question d'aller plus loin dans l'acte chirurgical que si le bilan en cours montrait une extension des lésions imposant par exemple l'exérèse de l'utérus dans sa totalité.
Il faudrait demander à votre gynécologue de mieux vous expliquer ce qui es prévu.
Bie cordialement
Dr A.Marceau
1 comment
Write a comment
To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Je reviens vers vous concernant le concert du col de lutter Russe qui m’a été diagnostiquée .
J’ai effectué les scanner et l’I.R.M. qui a bien confirmé une lésion cervicale et mesure 3 cm sans extension .
J’effectue un curage lambo aortique et une conisation mardi prochain.
Et seulement après avoir reçu les résultats soit je commence une radiothérapie et un curiethérapie ou il me font une laparotomie.
Je sais plus quoi penser Mercredi dernier la gynécologue me dis qu’au vue de mon désir d’enfant ils vont sûrement m’enlever le col de l’utérus vue que c’est localisé au début du col et aujourd’hui c’est plus possible.
Pourquoi m’enlever tout vue que c’est localisé au col.
Tout se bouscule dans ma tête.