Bonjour Aurélie,
Il faut vous fier à l'avis de votre gynéco, bien mieux placée que moi pour vous répondre, elle connaît votre dossier médical dans les détails, pas moi.
Mais votre cas semble d'excellent pronostic.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Recidive cancer micro-invasif sans hpv
Bonjour je m’appelle Cassandra je suis en master de psychologie clinique de la santé et je réalise une étude sur les répercussions des cancers du col de l’utérus et de la prostate sur la santé sexuelle et la qualité de vie des patient(e)s.
Pourriez-vous compléter le questionnaire suivant pour m’aider s’il vous plait ? C’est totalement anonyme et sécurisé
https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/675422?lang=fr
si vous n’arrivez pas à cliquer dessus, vous pouvez le copier-coller dans la barre de recherche de votre explorateur internet.
Cassandra
Bonjour
Plusieurs fois vous m'avez éclairé j'aurais une dernière petite interrogation s'il vous plaît : cancer micro invasif col de l'utérus (stade 1a1) sans embols ni enguainement et marges saines conisation curative.
J'ai une surveillance rapprocher évidemment ma gyneco me dit que je tiens plus du cin 3 finalement (partagez vous sa position ?) depuis j'ai eu 2 colposcopie normales 1 test hpv négatif et un frottis ascus suivi d'un test hpv négatif (du coup le deuxième en un an)... Le cancer micro invasif pourrait t'il recidiver sans hpv ? C'est mon interrogation car sinon je saurais que sans ré infection hpv je suis à court et moyen terme à l'abri si je puis dire ? J'ai une colposcopie de suivi très prochainement je stress énormément à en vomir pour tout vous dire ! Je salue le courage sans limites des malades du cancer en traitement ca force le respect et l'admiration. Merci et belle journée