Leucemie aiguë lymphoblastique B

2 comments
Image profil par défaut
liligui

Bonjour je suis nouvelle j ai decouvert ma LALB le 31/01 j ai suivie le protocoles j ai eu là chimio methotrexane qui a abime mon foie je devais      avoir une autogreffé le 09/07  tout eSt annule biopsie du foie le 8/07 et maintenant on me parle d immunothérapie  si quelq un a etait dans le même cas 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

J'espère que vous recevrez des témoignages de personnes dans la même situation que vous. Mais la probabilité est assez faible car votre situation n'est pas courante. Peut-être aurez-vous plus de chances de trouver ces témoignages au sein de l'établissement où vous êtes traité, surtout s'il y existe un groupe de paroles.

Cordialement

Dr Marceau

Image profil par défaut
elie

Bonjour,

J'ai comme vous eu en octobre 2023 une LLA de type B et fait de la chimiothérapie puis 5 cures d' immunothérapie, et tout s'est bien passé. Actuellement en premiere rémission j'ai un traitement d'entretien medicamenteux.

J'espère avoir réconduit a voutre questionnement

 

Write a comment

To write a comment or start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top