Bonjour.
Cela fait 3 mois que je suis soignée par everolimus 0,5 et fulvestrant injectable.
Mon oncologue a commencé par le 0,5 car elle me connaît , vu que je suis sensible aux effets secondaires .
Les premières semaines j'ai souffert d' aphtes sur la langue ( très douloureux) que j'ai traités avec des bains de bouche de bicarbonate puis d'huile essentielle de tee tree.
Mes neutrophiles sont un peu bas mais rien à voir avec le passé avec les autres thérapies .
Je respire beaucoup mieux qu'avec le palbociclib que je ne supportais plus. Quant au fulvestrant, il me fatigue première semaine et les injections ne sont pas douloureuses pour moi .
Il serait dommage que vous baissez les bras . Demandez à votre oncologue de baisser la dose à 0,5 .
Le printemps est là. Nous pourrons faire plus de promenades .
Je vous comprends....cela fait bientôt 3 ans que je me bats contre un cancer métastatique . Mon cancer soit disant guéri esr revenu après 23 ans de calme et de mammographies normales ( c'est pourquoi nous avons été piégés) .
Je vous souhaite bon courage. Je pense à vous . Répondez moi. J'ai 75 ans , je crois en la vie , malgré une fatigue qui me prive de la vie d'avant.
Bonjour,
J'aimerais avoir le témoignage de personnes soignées par Everolimus.
De mon côté, au bout d'une semaine, j'ai été obligée de l'arrêter à cause d'une toux, des essoufflements, de la fièvre, qu'il provoquait, et au final, une infection pulmonaire.
Pas de dialogue avec l'oncologue, alors que c'est clairement écrit sur la notice, parmi tous les effets indésirables, touchant 1p/10.
j'ai l'impression qu'elle n'a pas d'autre traitement à me proposer car je lui ai dit que je ne voulais pas le reprendre, elle a simplement baissé la dose (de 10 mg, elle m'a mis du 5 mg).
Honnêtement, j'ai envie de tout laisser tomber et de finir ma vie comme je l'entends puisqu'il n'y a aucun espoir de guérison (j'ai 63 ans).