J’ai aussi l’impression que j’en ai mal dans les jambes parfois
Mal de couilles depuis plusieurs mois
Bonjour,
Vous avez été examiné par un médecin, vous avez eu un examen d'imagerie, rien d'anormal n'a été trouvé, vous devriez donc être rassuré. Ce d'autant qu'il est tout à fait habituel que le testicule gauche soit un peu plus bas que le testicule droit et que les deux testicules ne soient pas strictement de la même taille.
Je ne peux pas vous aider davantage. Si besoin, revoyez votre médecin.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour Félix ,
Pas sur le bon forum cher ami , bonne journée a toi ...
Ce n'est pas un site de consultation mais un forum pour le cancer...
Vôtre vocabulaire Est un peu déplacé sur ce site
Tout à fait d'accord avec vous.
Bonjour
Sachez cher jeune homme qu il y a différents registres de langue et qu on n écrit pas sur un forum médical comme on parle à ses copains et que certains termes plus vulgaires ne sont pas utilisables sur un site médical.Pour le reste,vous devrez être rassuré comme l a dit le docteur .
Pensez à utiliser des mots plus appropriés.😀
Bonjour à tous
j’ai 21 ans et depuis 1-2 mois j’ai des douleurs aux testicules spécialement à celle de gauche… c’est une douleur qui peut faire parfois faire plus mal que d’habitude et parfois seulement une petite (douleur) j’ai été consulter deux fois aux urgences (test pipi/medecin qui m’inspecte les couilles/radiographie des testicules) mais après toute sortes de test les medecins m’ont dit que rien était anormal et que je devrais porter d’avantage des caleçons serrés pour supporter d’avantage mes couilles.. on peut dire que ça a marcher jusqu’à aujourd’hui (1 mois plus tard) j’ai encore cette douleur d’ésagreable en bas et je ne sais pas quoi faire et j’ai l’impression que ça affecte mon côté sexuel (douleur donc pas être capable de 100% avoir une erection et la garder) et j’écris ici en essayant d’avoir quelqu’un qui aurait déja eu et pourrait peut-être m’aider d’avantage (je n’ai pas de douleur quans j’éjacule ou urine et aucun sang ou peu importe non plus) seulement cette douleur qui est constamment la surtout quand je suis assis. J’ai remarquer aussi que puisque j’ai mal j’ai toujours ma couille de gauche qui est pousser vers en bas de celle de droite et l’impression qu’elle soit plus petite que l’autre. Au touché ça fait plus ou moins mal mais a la seconde que je touche vers le bas de ma couille gauche ou meme le haut je sens que c’est plus douloureux comparé à celle de droite (même si parfois on dirait que je sens la douleur aussi sur celle de droite mais plus souvent sur celle de gauche)