Partagez vos expériences

3 commentaires
Image profil par défaut
Rob199626

J'ai été en traitement durant 1 an et ai eu envie de partager mon expérience et mon ressenti de tout cela car je pense, n'avait pas réussi à le faire pendant mon traitement.
Je me suis dit que ça serai bien de partager ça avec vous et tout ceux que ça intéresse. J'avais pour but premier d'evacuer tout ce que j'avais ressenti au travers de mon expérience mais au fur et à mesure je me suis mis à vouloir plutot envoyer un message positif aux gens et faire rire ceix qui ont été ou sont dans ma situation :)
J'espère que ça vous plairat : https://youtu.be/hB7spjDGKZw
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et découvrir aussi de nouvels oeuvres traitant du sujet ^^

Image profil par défaut
Jockette

Bonsoir, j'ai aimer votre vidéo, très bien expliquer avec de l humour, ça pourrait redonner du moral aux patients, super top

Image profil par défaut
Rob199626

[quote=Jockette]<p>Bonsoir, j'ai aimer votre vidéo, très bien expliquer avec de l humour, ça pourrait redonner du moral aux patients, super top</p>[/quote]

Merci beaucoup on m'a beaucoup fait cette remarque je pense que cela serait aussi une bonne idée en service pediatrique mais ne sais pas vraiment comment la transmettre j'en parlerai lors de ma prochaine visite de controle merci de votre soutien :)

Image profil par défaut
Candice Wallart

https://www.editionsborromees.com/nouvellespublications

Bonjour à tous,
Patiente atteinte d'un cancer du péritoine, j'ai été sauvée via une très lourde opération appelée CHIP (chimiotherapie intrapéritonéale). Je relate mon expérience avec humour et légèreté, dans un livre à paraître le 30 mars 2019 aux éditions Borromées, intitulé CHIP ALORS!
Le lien ci-dessus vous le présente brièvement en attendant sa publication.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A très bientôt,
Candice Wallart

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.