Suspicion du cancer des os

1 commentaire
Image profil par défaut
Sissi77

Bonjour
Ayant eu un cancer de la thyroïde en 2014 j’ai été soigné par iode ai suivi pendant deux ans pas de problème tout était nickel je suis donc suivi actuellement uniquement par un endocrino tous les ans pour les dosages TSH et Levothyrox à ce jour souffrant d’un mal à l’épaule je fais faire un I.R.M. on découvre une petite bursite qui expliquerait le mal mais surtout des taches blanches sur l’os le radiologue essaye d’être rassurant et me demande de faire un scanner et une radio afin de comprendre un peu mieux ce qu’il se passe je suis évidemment très très inquiète et je pense que c’est le cancer des os Qu’en pensez-vous et peut-il avoir un lien avec mon cancer de la thyroïde merci à tous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est possible qu'un cancer de la thyroïde se propage à distance de la thyroïde, par exemple avec une localisation osseuse, mais c'est aujourd'hui une éventualité plutôt rare grâce aux traitements de ce cancer qui en assurent le plus souvent la guérison.
Je pense donc qu'il faut rester optimiste et voir effectivement à quoi peuvent correspondre ces taches.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.