Stade terminale

2 commentaires
Image profil par défaut
oc2b

Bonjour,
Ma maman est en stade terminale d'un cancer généralisé du poumon, elle a 2 patchs de morphine en continu, plus 1ampoule matin et soir en intraveineuse et une d'hypnovel au coucher. hier soir les médecins lui ont arrêté l'hydratation et l'alimentation, combien de temps lui reste il,souffre t elle du manque d hydratation ?
Merci pour vos réponses j ai besoin de savoir.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
C'est aux médecins qui ont pris cette décision de vous répondre car ils connaissent précisément l'état de santé de votre mère, ce qui n'est pas mon cas. Je peux juste vous dire qu'en pareille circonstance, c'est une affaire de jours, je ne peux pas être plus précis.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
december

Bonjour,
J'ai traversé cela avec mes deux parents, et l'équipe médicale nous a accompagné jusqu'au bout
il faut leur faire confiance, demandez aux soignants de vous donner le plus d'information possbile
Vous pouvez demander un rendez vous au chef de service, il vous recevra sans aucun doute et vous serez rassuré
bon courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.