JAIMERAIS SAVOIR SI JAI LE CANCER DE POUMON

2 commentaires
Image profil par défaut
juniro4400

BONJOUR je suis juniro je vais bientot avoir mes 23 ans
passionné de la chicha je fume au moins 4 séances chaque jours et depuis 2 ans que je fume MAIS JE NE FUME PAS DE CIGARETTE Juste la chicha
et je constate que j'ai des douleur a la poitrine et je voir ma poitrine coté gauche comme droit vibré souvent
et une douleur fortement dans le bras gauche ensuite des deux bras et maintenant juste a l'epaule droit et j'ai pris des anti inflammatoire qui on diminué la douleur toraxique mais maintenant j'ai souvent mal a la tete
j'aimerais savoir si j'ai le cancer de poumon

Image profil par défaut
Claude 60

Bonjour,
- fumer quoique ce soit n'a jamais été bon pour la santé
-Il existe des médecins à consulter qui peuvent vous dire si vous êtes atteint d'une infection, sur le forum, on n'est pas là pour faire un diagnostic.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Tout d'abord, je confirme les propos de Claude : la chicha, ce n'est pas moins mauvais que la cigarette. Donc si vous êtes soucieux de votre santé, renoncez y !
A votre âge, le diagnostic de cancer pulmonaire est bien peu envisageable, voyez votre médecin traitant pour qu'il vous examine et recherche la cause de ces douleurs.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.