Cancer carcinoïde

2 commentaires
Image profil par défaut
Conchie

Bonjour, on m'a découvert une tumeur dans le poumon gauche, cancer carcinoïde, je vais me faire opérer le 12 novembre, pneunonectomie. Y a t il des personnes avec ce type de cancer svp

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J’espère que vous aurez des témoignantes sur ce forum car ce n’est pas une tumeur exceptionnelle bien qu’elle ne soit pas parmi les plus fréquentes des tumeurs pulmonaires.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Rl

Bonjour je m appelle régis , j ai été opéré il y a 6 mois par thoracotomie pour une lobectomie poumon gauche , la tumeur était un carcinome épidermique, ce n est pas tout à fait pareil mais si vous avez besoin de parler pas de soucis je peut répondre à certaines questions du genre comment ça se passe avant l opération et après .... ceci dit attention je peut dire des erreurs n étant pas encore remis tout à fait de tout ça et avec la semaine prochaine le contrôle des 6 mois . Il faut s entraider dans la maladie , et puis le Docteur Marceau est de bon conseils . Voilà n hésiter pas et courage!!!!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.