récidive cancer de l'ovaire

2 commentaires
Image profil par défaut
veros86

Bonjour,
Et me revoilà après un combat "gagnant" contre cette récidive...
Je veux ici redonner espoir à celles qui pourraient se décourager face à ce cancer.
Diagnostiquee en novembre 2015 d'un cancer de l'ovaire stade 3 C, et après 3 années de rémission, je me relève aujourd'hui, d'une récidive. Je ne dis pas que je suis guérie car on ne l'est jamais vraiment à ce stade, mais je l'ai une fois de plus endormi ce "crabe"!
Il faut garder espoir et vivre le temps présent, je remercie toute l'équipe médicale qui me suit et me soigne, mon mari sans lequel je n'y arriverais pas, je mesure son courage et son engagement dans le combat, ma famille qui me supporte depuis tout ce temps, et tous mes amis (ies) qui sont toujours là pour moi...
Avec eux tous j'ai la hargne et l'envie de me battre pour rester parmi eux dans cette vie que j'aime tant !

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Merci Vero pour ce témoignage d’optimisme et de combativité, je suis certain qu’il sera réconfortant pour de nombreuses personnes qui nous lisent sur ce forum.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
rob

bonsoir,
qu'elle leçon de vie,bravos a vous,et bon courage.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.