Mon père a un cancer du poumon et je suis perdu

2 commentaires
Image profil par défaut
Titine37

Bonjour je viens d aprendre par le médecin traitant de mon père qui a un cancer du poumon et qui et généralisée et qui lui reste que un an a vivre je suis triste mais je n' arrive pas a y croire et je ne ce pas comment moi et mes frères et soeurs alon leur annoncer ce compliqué car mon papa a était omerey d une tumeur au cerveau y a 2 mois et cela ce bien passer et ma maman a 80 ans et a des problèmes cardiaques si quelqu'un a était dans le même cas que moi merci de votre aides

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages pouvant vous aider à affronter cette période bien difficile. Je comprends votre tristesse, profitez de votre père autant que vous le pourrez, tous ces instants que vous allez vivre avec lui durant ces prochains mois sont essentiels et compteront pour toujours.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Maguy_Sa

Ma mère est atteinte d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. Son oncologue décrète qu'il arrête les soins et qu'elle passe désormais en soins palliatifs. Depuis mes frères et moi vivons au jour le jour, on a qd même demandé un second avis mais on profite des instants présents. Je pense que voir que vous êtes soudés ca peut vous apaiser. Les médecins n'ont pas la science infuse, ils disent approximativement donc ne vous basez pas sur leurs paroles à 100%. Courage

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.