nouvelle de mes deux métastases encéphaliques traitées par radiothérapie stéréotaxique

3 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonsoir a tous,voici le résultat de mon irm de cette apres midi:
diminution de la petite localisation secondaire nécrotique pariétale gauche dont le diamètre est passé de 4mm a 2,5mm aujourd'hui.
petite diminution également de la lésion secondaire nécrotique occipitale gauche dont le diamètre est passé de 12mm a 10mm aujourd'hui.
CONCLUSION: évolution satisfaisante avec diminution de taille de ces deux localisations secondaires connues.
demain je vois le toubib pour parler de tout ca,j'espère souffler un peu pour noel,bonne soirée a tous

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci de nous avoir communiqué ces nouvelles, qui sont favorables.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Rl

Bravo ! Voilà une très bonne nouvelle ! Et bien noel arrive je pense que vous allez pouvoir souffler un peu , et après en route pour la guérison ! À plus tard rib et bonne soirée. Régis

Image profil par défaut
rob

bonsoir;
merci régis,merci dr marceau pour vos commentaires,en effet j'ai vu le radiothérapeute mercredi en rdv pour commenter l'irm de la veille,il m'a dit que le traitement avait bien fonctionné et qu'il était confiant pour la suite,que les deux métas était sous controles
prochain controle dans 3 mois.
bonne journée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.