Inquiète

1 commentaire
Image profil par défaut
Tahiti13

Bonjour,
J'ai 33 ans je suis maman et infirmière. Je suis inquiète car très fatiguée depuis un moment. Depuis 2 ans je traine une leucopénie cyclique ainsi qu'un ganglion cervical qui avec le temps est devenu très algique. Je suis allée hier voir mon généraliste car fatiguée étourdissements et vomissements il me presctit un bilan où l'on retrouve leucopénie avec lymphopénie ainsi qu'un taux d'hdl bas à 1,5. Le ganglion cervical est palpable et douloureux. J'ai une échographie lundi 9.
Cela fait un moment que j'en ai parlé à mon ancien généraliste ainsi qu'à deux orl de mes inquietudes on me répond que je psychote pour rien, que c'est viral ou autre. Mais ça plus ça plus ça oui m'inquiète. Un virus qui traine deux ans je n'y crois pas '
Qu'en pensez vous ? J'ai très peur d'autant plus que j'ai deux bébé de 2 ans et demi et un an et demi..
Merci de me lire.

Image profil par défaut
Tahiti13

J'ai oublié de préciser qu en ce moment j'ai des myalgies et des aphtes buccaux récidivants depuis 2 ans

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.