Pour brisé la solitude

3 commentaires
Aventurier

Bonjour à tous et toutes ,
Je m’appelle david j’ai 34 ans et je vie depuis 4 ans et demi en haute Savoie
Voici pour mon parcours
Depuis plusieurs mois je ressentais une douleur au niveau des testicules je pensais m’être juste fait un pincement mais cette douleur s’intensifiait à mesure que les jours passais
Par honte et peur je n’allais pas consulter jusqu’au jour où j’ai demander à ce qu’ont m’accompagne au urgence et là une échographie a révéler une masse en plus de la douleur ainsi que des calcifications
Du coup une prise de rdv urgente entre deux rdv chez l’urologue a été prit et Biensur le résultat ne ce fit pas attendre
Tumeur au testicule gauche opération urgente nécessaire
Naillant jamais été malade de ma vie hormi un rhum sa ma fait un choc
Je m’était préparer à ce résultat mais qu’un médecin me le dise de vive voix sa était pour moi un coup de massues
Je ma suis donc fait opérer le 13 décembre en ambulatoire avec pose de prothèse s’en et suive de divers teste post opératoire et le 15 janvier prochain oncologue pour déterminer les suite
A sa ajoute que d’après lurogue je devrai peut-être être opérer de na seconde testicule qui et atrophier et perdu sa structure ...
A tout sa c’est ajouter le décès d’une personne chère à mon cœur
Toutes ces émotion m’on blesser et je me suis perdu dans divers émotion et alcool et solitude
Mais aujourd’hui je vous écris ces lignes car je souhaite relever la tête et continuer à me battre
Je vie depuis quelques année en haute Savoie ( Annemasse)
Et je souhaiterais savoir si il existait des activités organisées pour les personnes comme moi qui voudrai sortir de leurs appartement comme balade en montagne ou autre afin d’arrêter pour moi de ruminer et déprimer sur mon sort
J’aimerai aller de moi même en montagne me balade admirer la vue pleurer face à la nature et repartir en laissant cette peine là haut mais ma voiture ne permet pas d’aller bien loin
Donc si vous avez des informations sur des associations qui organise des activités je suis ouvert
En vous remerciant tous de m’avoir lue et espère avoir une réponse qui m’aidera à sortir de chez moi
David alias l’aventurier

Image profil par défaut
Meg31

Bonjour,
Je connais le site internet OVS, ou des particuliers proposent des sorties (randonnées, spectacles, expositions, sports...) il suffit de s'inscrire à la sortie désirée.
Bon courage

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous pouvez aussi prendre contact avec le comité départemental de La Ligue, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

bonjour,
moi je dis vous allez gagnez votre combat,parceque vous avez compris que vous n'allez pas bien et qu'il faut faire quelque chose avant de sombrer totalement,et vous etre sur le bon chemin,attention l'alcool est a banir dans votre situation,vous savez vous pouvez faire beaucoup de choses seul;ballade,sport,sortie,c'est sur c'est mieux en groupe,mais des fois,ben il faut se prendre en main tout seul.
mon remède a moi pour aller bien,c'est de se levé le matin a 9h,bien déjeuner,me raser,me doucher,5 km de marche a pied tout seul,voila la on démarre bien la journée.
a mon tour je vous propose de lire mon histoire et vous souhaite une bonne réussite.
https://www.ligue-cancer.net/forum/54098_voici-mon-histoire

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.