Grande inquiète Récidive ou pas

2 commentaires
Image profil par défaut
Hass .

Bonjour à vous , je m appelle hass , je viens vers vous car je me pose bc de questions étant une personne qui garde tout pour moi pour protéger ma famille me suis diriger sur ce site pouvant trouver certaines réponses et réconfort , ma mère 66 ans a découvert son cancer de la vessie au mois de juillet stade 2 Elle a eu des dizaines de séances de chimiothérapie , très dur pour elle , effets secondaires , pertes d’appétits , nausées, changements d’humeurs et j en passe , mais elle n’était pas seule nous l’avons bc soutenu sans rien lui montrer de négatif lui donner du courage à cette maladie mes frères ma sœur et moi , et là actuellement elle est hospitalisée depuis bientôt 15 jours dans un très bon hôpital tenon , pour ablation de la vessie , lourde opération mais tout s’est bien passé , demain elle aura un scanner et lundi sortie dé l’hôpital , ce qui m angoisse c’est que tout les organes qui on été retirer la vessie , l’utérus etc .. vont être biopsies donc déjà grand stress des résultats l qu’il y est encore un problème et qu’elle doit refaire de la chimio, , ma mère ne veut plus parler chimio ça été trop dur pour elle , je voudrais aussi savoir avec tout ce qu’elle a eu est il possible d’une récidive ? C’est ça ma crainte qu’elle est fait cette opération pour rien , va t elle dans la guérison ou bien fort possible que ça récidive ? merci d’avance pour vous réponses .

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je suis bien incapable de vous répondre car tout dépend des résultats des analyses qui vont être faites sur les organes retirés et notamment la vessie, et des constatations faites par le chirurgien lors de l'intervention. Il faut vous rapprocher de l'équipe soignante pour en avoir davantage.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Naouel

Bonjour
J'espère que votre maman va bien.
Mon mari doit subir la même intervention.
Je suis très inquiete,pourriez vous me dire comment ça s'est passé?
Et avez vous pu avoir des renseignements sur la recidive?
Merci

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.