Taux de PSA à 22.6 après une biopsie

2 commentaires
Image profil par défaut
Sid

Bonjour
J ai subit une biopsie de la prostate suite à une IRM qui démontrait une lésion de 13x6mm mon taux de PSA avant biopsie était de 0.9 je suis aujourd'hui à 22.6 je suis inquiet, je me demande si j ai bien fait de faire cet examen mais j ai des maux de tête et courbatures depuis des années cela peu t il être lié à un cancer de la prostate.? Ces douleurs sont emplifiés depuis la biopsie En vous remerciant par avance pour votre aide

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Si ces douleurs existent depuis plusieurs années, elles ne sont certainement pas liées à un cancer de la prostate. Car s'il s'agissait de métastases osseuses, celles-ci auraient évolué et le diagnostic aurait été fait depuis longtemps.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Sid

Bonjour Docteur
Je vous remercie pour votre réponse. J ai effectuées cette biopsie il y a une semaine, je n ai pas encore les résultats. Est ce normal que mes PSA ais autant augmenter après cette acte. Vont elle revenir à la normale est en combien de temps. Je vous remercie beaucoup pour votre participation et votre soutien. Cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.