Cancer pancreas, prise de sang

1 commentaire
Image profil par défaut
Victoire4

Bonjour,
Ma mère est à sa 6eme et dernière normalement chimiothérapie, mais, on a reçu les résultats de la prise de sang du marqueur du cancer.
Mais la prise de sang au départ était de 2448 qui est passée à 2140 mais à augmenter de 2218 depuis que le cancérologue lui a baissé le degré de sa chimiothérapie.
Ce sont les résultats du marqueur du cancer: qu'est ce que cela veut-il dire, car j'en sais pas plus et j'ai dû mal à comprendre ?

Cela peut il envisager la continuité de la chimiothérapie ? Ou n'a pas d'impacte et ne veut pas dire que ma mère ne sera pas opérer?
Car normalement si tout va bien elle serait opéré mai...
Merci d'avance de votre réponse.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il n'y a que son oncologue qui puisse vous répondre car l taux d'un marqueur doit être interprété en fonction des autres données, de l'examen clinique d'une part, des autres résultats des analyses biologiques d'autre part, des résultats de l'imagerie médicale enfin.
Il vous dira également si l'intervention chirurgicale peut être faite et si oui, quand.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.