Forum

Panitumumab et effets secondaires

Stephane14 dim, 29/03/2020 - 17:08 (1) commentaire(s)

Bonjour
Je suis en traitement Folfox depuis 10 seances +t Panitumumab depuis 3 seances. Depuis l'ajout de ce produit, j'ai une secheresse de peau très très importante avec sensations de brulure sur certaines parties du visage. J'utilise les produits Uriage pour réhydrater ma peau mais sans grand succès.
Connaissez une gamme de produits efficaces contre cet effets secondaires.
Merci de vos retours
Bonne journée et protégez vous bien
Stéphane

atmed dim, 29/03/2020 - 18:41

Bonjour,
La sécheresse cutanée est effectivement un effet secondaire fréquent sous panitumumab. Je vous conseille de prévenir votre équipe soignante de manière à ce qu'elle puisse évaluer l'impact cutané de votre traitement, dans le même temps vous pourrez lui demander conseil pour protéger au mieux votre peau.
Bien cordialement
Dr A.Marceau