Entreprise et Covid

1 commentaire
Image profil par défaut
domino4064

Bonjour,
Atteinte d un cancer du sein et possédant une entreprise de restauration rapide je suis en arrêt maladie depuis le 18 février . Je suis toujours en arrêt maladie jusqu'au 26 Avril. Compte tenu du confinement au 16 mars et mon entreprise étant d en obligation de fermer. L oncologue m a donc prolongé mon arrêt compte tenu que je ne peux exercer mon travail. Ma question était de savoir si je pouvais espérer de l'aide de l'état pour la perte de revenus ou bien dois je demander une aide sociale ? O opération délicate avec mon arrêt maladie. Merci de répondre.

Image profil par défaut
veronique.k

Bonjour,

Le gouvernement a mis en place une série d’aides à destination des entreprises impactées par le Coronavirus Covid-19.
Vous pouvez retrouver l’ensemble du dispositif dans un document récapitulatif accessible sur le site du ministère de l’économie, à l’aide du lien suivant : https://www.economie.gouv.fr/files/files/PDF/2020/Coronavirus-MINEFI-10…

Pour vous assurer que vous pouvez bénéficier des aides mises en place du fait de l’obligation de fermeture de votre établissement dans le cadre du confinement, et ceci indépendamment de votre arrêt maladie préexistant à ce moment là, je vous invite à prendre contact avec votre DIRECCTE.

Bien cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.