Peur cancer pancréas

3 commentaires
Image profil par défaut
kevin12

Bonjour

Je vous contacte car je suis inquiet.
Je suis toujours fatigué et j’ai des frissons toute la journée et sueurs nocturnes avec fourmillements.
J’ai refait une prise de sang ce matin :
Bilirubine totale 17mg au lieu de 12 et conjuguée à 6mg au lieu de 3, le double de la semaine dernière. Transaminases normales et crp en dessous de 4. Je suis persuadé d’avoir un cancer du pancréas... j’ai 33 ans... j’ai besoin de votre aide svp

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Kevin,
Ce n'est pas sur ce forum qu'un médecin pourra vous venir en aide dans la mesure où ce n'est pas une plateforme de téléconsultation.
Vous devez poursuivre vos échanges avec le médecin qui vous a prescrit ces examens.
Toutefois, ce que vous décrivez ne ressemble pas à la symptomatologie d'un cancer du pancréas, par ailleurs rarissime à votre âge.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

bonjour,
ah je vois que les réponses que vous avez déja eu,et que d'ailleur vous n'avez pas pris le temps de dire merci,ne vous ont pas convaincu.
ya bien quelqu'un qui vous a prescrit cela,et bien ce quelqu'un il en pense quoi de tout ca,il faudrait peut etre lui posé la question.
bonne soirée.

Souricette

Kevin, mon petit Kevin, c'est quoi votre problème avec le cancer du pancréas ? Ce n'est pas la première fois que vous venez sur ce forum, et vous ne semblez pas tenir compte des différentes réponses qui vous sont faites. Vous multipliez les examens médicaux et prises de sang. Pourquoi ? Ne devriez-vous pas plutôt essayer un forum pour nosophobiques (personnes ayant la phobie des maladies) ou plus simplement vous tourner vers un psy ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.