Douleurs post traitement

2 commentaires
Image profil par défaut
Sissie

J'ai subi de la chimiothérapie, radiothérapie et curiethérapie , les dernières séances datent de mi janvier 2020. Plus aucune douleur pendant quelques semaines et voilà que j'ai à nouveau mal, une douleur sourde qui me réveille la nuit, me tient compagnie malgré le doliprane.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème de douleurs post traitement, si ça dure longtemps, pourquoi ....?
merci de vos témoignages.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne pense pas que vous puissiez trouver une réponse satisfaisante sur ce forum. Il faut qu'un médecin connaissant vos antécédents médicaux et pouvant vous examiner s'applique à trouver la cause de cette douleur.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jura01

Bonsoir Sissie,

J'ai les séquelles et complications à long terme du lymphome de Hodgkin qui ont entraîné un lymphome cutanée, un cancer de thyroïde, un cancer du sein radio-induit, lésions coronariennes et radionécrose des côtes qui me font horriblement mal particulièrement au repos "décharges électriques, brûlures".
J'en ai parlé à mon oncologue "chimio" qui m'a répondu que c'était normal d'avoir mal après une opération que les anti douleurs sont inefficaces "c'est pourquoi il n'était pas chirurgien" je n'ai pas bien compris son raisonnement?!!
Je sais que c'est la radioactivité qui me ronge et peu de médecins ne sont formés la dessus.

Le sport reste mon seul antidouleur

Bien sportivement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.