Résultats Scanner hier Après 6 Cures de Folfiri

1 commentaire
Image profil par défaut
Nono87

Bonjour, je reviens vers. J'ai passé mon scanner hier. La bonne nouvelle aux poumons comme au foie [tumeur] et épanchement pleural au niveau de la plèvre stable. Mais à cause d'une lymphangite carcinomateuse, essoufflement et grosse fatigue saturation à 77% du coup oxygène pendant 4 mois environ 3 litres par minutes. Reprise de la chimio dans 1 mois pour éviter de chopper le Covid19. Traitement par folfiri et j'ai demandé la ré augmentation des doses car les 2 premieres j'ai choppé de gros effets secondaires [mucites ect] j'aimerais que tout disparaissant. Y. A t'il des personnes dans le même cas que moi? En tout cas courage à toutes et à tous. Cordialement.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il est toujours difficile de trouver des personnes strictement dans la même situation médicale que soi, tant chaque cas a ses spécificités. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de recevoir des témoignages sur ce forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.