Merci Rob pour ce témoignage plein d'optimisme à partager aussi largement que possible !
Bien cordialement
Dr A.Marceau
mon contrôle des 3 mois formule covid.
Bonjour Rob, votre post décrit avec tellement de véracité l’attente... cette attente interminable des résultats des examens de contrôle. J’ai eu la chance de pouvoir également effectuer mon examen radiologique dans ce contexte sanitaire si particulier. J’ai également lu votre témoignage « joyeuse Pâques » et bien... vous savez quoi ?? Il m’a donné le sourire ! Bonne journée à vous.
Merci Rob pour votre témoignage. Je vois que je suis pas la seul à vouloir avoir le résultat des examens de suite :(
Le temp me paraît tellement long .......
Sa me fait rire comment vous expliquez les choses :D
Bonne soirée et prenez soins de vous
bonjour a tous,
par chance mon rdv scaner TAP de contrôle dès 3 mois a été maintenu,je sais que nous n'avons pas eu tous cette chance,et que combien pour nous c'est important d'avoir se suivit régulier,car bien entendu l'attente est une angoisse supplémentaire dont nous nous passeront bien.
chez nous a l'hôpital c'est les médecins prescripteur du scan ou irm qui décident du maintient ou du report de l'examen m'a t'on dit.
j'arrive au scan,houa!!! pas un chat a l'horizon,chui tout seul avec mon dossier et mon flacon d'optiray pour injecter dans mes veines,ha si ya une secrétaire au fond,ouf on est au moins deux,jamais vu se service aussi vide ça fait drôle,a moi toute la salle d'attente et tous les bouquins,bien entendu ils s'arrangent pour que les patients ne se croisent pas .
une fois mon scan terminé je demande a avoir les résultats comme dab,et la on me dit non,mr le radiologue veut pas covid oblige,et bien entendu je l'ai bien compris,votre onco les auras et voyez avec elle,bon coup de chance cette fois ci j'avais rdv avec l'onco le lendemain a 16 h donc pas trop long a attendre,mais quand même j'aime bien avoir le compte rendu tout de suite,cette partie genère pas mal de stress et il est important de pouvoir ouvrir la soupape le plus rapidement possible pour évacuer tout cela,bon bref c'est pas moi le patron chui que le patient,et je ne vais quand même pas oublier de tirer mon chapeau a tout notre personnel soignant,parceque malgrés tout il faut quand même avoir un gros paquet de courage pour aller au taf dans ses conditions,donc merci a vous tous.
je rentre tranquillement a la maison,je cassse une petite croute et hop a la sieste,mais impossible de fermer l'oeil,ben oui j'avais pas eu mes résultats,dans l'après midi je remplie une attestation formule ballade d'une heure et go,et la vous me croirez ou pas le miracle ce produit,mon tel sonne, c'était mon onco qui m'appelle pour me demander si j'accepte une consultation par teléphone vu le contexte,un peu que j'accepte,j'ai eu les résultats de votre scaner et ils sont bons,et la,la pression retombe d'un coup,on est bien,elle me demande comment je vais? je lui répond très bien,pas de problème particulier,bon ben continuez a aller bien et on se voit dans 3 mois,bien entendu elle m'a fait comprendre que la porte du service onco était ouverte si besoin était.
quand au miracle,bien entendu je penses a vous sosi 92 et vous savez pourquoi et je vous remercie,j'en profite aussi pour remercier tout le monde qui s'activent sur se forum.
la moral de cette histoire,c'est que quand même dans cette vilaine maladie,ben on arrive tout de même a se faire du bien moralement et cela n'a pas de prix.
prenez soins de vous et de vos proches.
.