Bonjour
Désolé d'être un peu brutal mais vous êtes sur un site destinés aux malades atteints de cancer et leur accompagnant et non sur un site destinés aux hypocondriaques
Le 1er conseil que je peux vous donner est de supprimer Internet et ensuite éventuellement de prendre rdv avec votre médecin traitant.
Heureusement que toutes les personnes qui ont le nez qui coule ne sont pas atteintes d'un cancer
Allez bon courage à vous ..ça devrait s'arranger
Bonjour
J'ai depuis quelques temps la narine droite bouchée et sèche. Je n'arrive pas à me moucher. Quelques jours avant par contre, j'ai cru commencer un rhume car mon nez a coulé beaucoup pendant une journée. Je n'ai jamais été embêtée par les allergies ou sinusites. De temps en temps elle se débouche mais fait le même bruit que lorqu'on a un rhume. J'ai eu le réflexe d'aller sur Internet et depuis j'ai peur car cela ressemble aux symptômes des sinus et fosses nasales. J'ai mis du spray nasal et j'ai eu quelques gouttes de sang (très léger). Je n'ai jamais fumé de ma vie. J'avoue que depuis que mes parents ont développé des cancers et que mon père en est décédé, je suis devenue hypocondriaque.
Merci par avance de vos réponses