commentaires

3 commentaires
Image profil par défaut
Mart

Mon ami,tres decourage,a toujours des douleurs,1 annee apres son operation,cancer du rectumpour mrttre une collostomie permanente,stage 2,sceances de radiotherapies,derniere chimio 8 jan 2020,est ce normal docteur,il a fait echo et test sanguins,le docteur pourtant lui dit quil est sur la bonnevoie,il a des douleurs pas tous les jours ,je ne suis pas habile sur le forum,envoyez moi une reponse par mon mail svp,assez urgent,mille merci,mart

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Chaque patient est un cas particulier et il n'y a donc pas de "normalité" en médecine. Aussi, je suis bien incapable de vous dire ce qu'il en est, il faut s'adresser à un médecin qui connaît le patient et peut l'examiner.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
alvaroryoder

La douleur réduit vraiment beaucoup la qualité de vie, la douleur à passer et l'utilisation constante d'analgésiques pour qu'ils donnent des bandes de douleur, je vous recommande la recherche. https://basketballlegends.fun

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.