Huma,
Ton message m'a beaucoup emu.
Tu as été forte et combattante tu as mené ces epreuves avec une main de maitre. Tu peut etre tres fiere de toi.
Si nous avons pu t'aider dans ce combat c'est genial.
Je suis tellement fiere et heureuse de faire partie des amis de ce forum qui m'ont aussi tellement apporté.
Des grosses bises.
Catvy
Bonjour les amis,
Comme certains l’ont déjà compris , mon traitement est terminé. C’est aujourd’hui. Ce moment tant attendu quand on commence, et qu’on pense ne viendra jamais . Je commençais la chimio le 10 septembre 2020 avec beaucoup d’appréhension, ne sachant pas réellement où j’allais. Y aller sans vraiment le vouloir tout en le sachant indispensable. Et cette peur qui me prenait « vais-je guérir ou y rester » et puis cette force aussi qui me disait « tu es une guerrière et tu gagneras ».
Aujourd’hui , le 12 mai 2021, je ne peux pas me dire que je suis guérie mais je peux y croire plus que le 10 septembre dernier et même avant le 12 août 2020, le jour de l’annonce . Et, j’ai plus de force que de peur. Cette force je l’ai puisé à travers vous tous: rob, Stéphane, lodye, Gaëlle , Naouel , Cathy, catou, moufette et tous les autres. C’est une des meilleures choses que j’ai faite durant ce combat : m’inscrire sur ce forum. Je vous remercie tous et toutes de votre soutien, bienveillance et conseils. Un grand MERCI.
Ce combat je ne l’ai pas vécu seule. Vous étiez là à mes côtés. Mon mari et mes enfants aussi l’ont vécu tant bien que mal. En étant parfois bienveillants et attentionnés, parfois un peu perdus ne sachant pas réellement quoi faire . Ma famille aussi était là, ma maman, toujours aux petits soins .
Aujourd’hui, le combat n’est en réalité pas terminé. Il faut tenir maintenant, tenir le plus possible pour ne pas se laisser envahir à nouveau par cette saleté, ce crabe, ce K, comme on l’appelle. Je vais donc bientôt entamer l’hormonothérapie. Après l’attaque voilà maintenant la défense . Il faut maintenant créer un barrage, une fortification , une protection contre la riposte, comme dans toute guerre.
Je veux, par mon témoignage, donner l’espoir pour tous ceux qui n’y croient pas ou n’y croient plus. Rien n’est joué d’avance. Ne jamais baisser les bras et continuer à y croire. Je continuerai à venir sur le forum et à penser à vous tous. Je vous souhaite à tous le meilleur.
Je vous embrasse tous très fort.
Huma