Bonjour,
Vous avez consulté votre médecin généraliste qui vous a prescrit une échographie, vous avez consulté un hématologue qui vous a prescrit des examens sérologiques. Aucune maladie grave n'a été découverte. Vous devriez être rassurée car une maladie grave se traduit a minima par des anomalies du bilan sanguin.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour à tous ,
Voilà je suis dans un cas de figure un peu perplexe car j’ai depuis 3 mois mes ganglions cervicales qui ont gonflés ( sous la mandibule , sur les côtés , clavicule côté droit ) . Au début je n’avais que tres peu de ganglions qui étaient anormalement gros ( vérifié par une échographie ) et j’ai l’impression que cela a prit de l’ampleur sur les autres ganglions . J’ai une sensation de lourdeur et gêne à ce niveau là . J’ai une fatigue accrue .
J’ai été voir un hématologue à l’hôpital qui m’a suggéré que c’était plutôt dû à une infection du type mononucléose j’ai fais une sérologie complète mais aucune infection décrétée. J’ai l’impression de ne pas être prise en charge correctement, je connais mon corps et je sais qu’il y’a bien quelque chose d’étrange qui ce passe d’autant plus avec l’apparition des autres ganglions.
J’aimerai savoir aujourd’hui si cela est normal que les ganglions cervicales puissent gonfler durant une longue période et y ´aurait-il une possibilité que ça puisse disparaître tous seul au fur et à mesure du temps ?