Bonjour Anthony,
Pour avoir une réponse précise, adaptée à votre situation, je vous conseille d'appeler La Ligue au 0 800 940 939 (appel gratuit, à passer aux heures ouvrables), un conseiller fera le point précis avec vous.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
ald fin de droit
bonsoir alors j ai téléphone au numéro que vous m avez communiqué le problème c est que je suis tombé sur une dame très sympatrique qui na pas pu me renseigner!
car au numéro 0800 940 939 en tapant 1 c est le soutien psychologie ,en tapant 2 c est pour les problèmes liés aux assurances habitation et en tapant 3 c est pour les problèmes juridique...... donc personne à été capable de me renseigner.peu être y a t il un autre numéro?
SALUTATIONS
Bonjour Anthony,
Je signale ce problème au responsable du site afin que votre question soit remontée auprès de quelqu'un en capacité d'y répondre.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
bonjour
je vous remercie beaucoup
salutations
Bonjour Anthony,
Il serait plus simple que je puisse vous répondre par téléphone.
Effectivement, lors de votre appel à la Ligue la semaine dernière la personne que vous avez eue au téléphone n'a pas pu me passer la communication car j'étais déjà en ligne.
Je vous invite à appeler le standard de la Ligue nationale au 01.53.55.24.00 et de préciser que vous avez une question sociale à poser pour que votre appel me soit transmis.
A bientôt.
bonjour ok je vous téléphone en début de semaine
je vous remercie madame
salutations
bonjour madame
je suis actuellement suivi pour un cancer et traité par chimiothérapie, je suis en ald donc pour 3 ans depuis 2016. durant cette période j'ai repris le travail 11 mois et 20 jours ( en 2017) il me manque donc 10 jours pour valider une année complète et ainsi repartir à nouveau pour 3 ans d ald. donc mon ald ce termine en février 2019 malgré mes 11 mois et demi de travail durant cette période! d ou ma question si je change de pathologie différente ( à voir avec mon médecin traitent) pensez vous que ça va marcher au niveau de la cpam,? et ainsi être de nouveau indemnisé car je suis pas encore sorti d affaire.merci de votre réponse.
salutations