Bonjour Stéphane,
Décidément, vous ne cessez de m'impressionner ! Votre lutte contre la bête dépasse les frontières de votre belle personne. Je vous trouve admirable. Ce matin, en courant, je m'imaginais réaliser la course pour octobre rose mais je ne pourrai la faire d'ici là. En revanche, j'espère assister autrement à la manifestation au village voisin.
Vises
Marine
Bientôt octobre rose
hello,
je ne peux que te féliciter mon ami et saluer ton courage,si si si j'avais envi de te le dire.
bon dimanche a toi.
https://previews.123rf.com/images/kovaleff/kovaleff1203/kovaleff1203000…
Bonjour à tous,
En effet, bravo Stéphane pour votre combat pour vous et pour celui des autres !
A Lyon, l'association Courir pour elles organise une course chaque mois de mai. Je l'ai faite cette année, croiser tous ces t-shirts roses c'était bien émouvant. J'espère participer à une manifestation autour de chez moi ce mois ci. Le centre Léon Bérard organise une collecte de bracelets pour les patientes alors ces prochains jours je vais faire des bracelets :)
Bon dimanche à tous
Bonsoir Stéphane
A Vesoul c'est le 11 octobre course ou marche autour du lac, j'y serai!
Bises à toutes tous
Bonjour Stéphane BRAVO !! Vraiment vous êtes admirable !et vous montrez votre générosité et votre force face à la maladie. On ne peut qu’être admiratif :)
Oups à Vesoul c'est le samedi 9 octobre!
Merci pour votre engagement
Hello les ami.e.s
Dans quelques jours démarre un mois important pour la LCC, il s'agit d'octobre rose et je suis très fier d'apporter ma petite contribution à ce dur et long combat. En tant que bénévole à la LCC, je vais animer les 4 week end d'octobre des stands lors des différentes marches organisées dans le Calvados. Et cette année j'ai décidé d'innover, même branché, j'ai décidé de participer. J'espère beaucoup de participants sur les différentes manifestations. N'hésitez pas à participer. je vous assure que lorsque l'on voit ces centaines voire milliers de personnes revêtus de leur tee shirt rose, on se sent beaucoup moins seul dans notre combat quotidien.
Je vous raconterai
A bientot
Stéphane