Bonne année 2024 !

8 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous ,

Je voulais vous souhaiter à tous une très belle année 2024 🥳Je sais que pour certains elle commence en pleins soins et protocole alors je vous souhaite de vaincre la maladie et que ce combat se passe au mieux . Courage à vous , vous allez y arriver !

Plein de bonheur, d’amour, de projet, de joie, de prospérité, de bonheur, de rires pour cette année 2024 et de paix dans le monde .

Bises à tous 😘

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma, moi aussi je souhaite à vous tous une bonne et heureuse année, plein de bonheur et de joie.. Plein de bises a vous tous.. 🥰💕

      Chantal 

Image profil par défaut
rob

Une très belle année a toi également Huma et toute ta petite famille ...

sylvie7012

Bonne année Huma, le meilleur pour toi et tes proches

Bisous 

Moufette

Bonne année Huma ! Et à tous les amis du forum. Que cette nouvelle année vous soit pleine de beaux liens avec vos proches, de la santé la meilleure possible, et de petits et grands projets.

Bises

Evy4

bonjour Huma

merci pour tes gentils voeux, et que tous tes souhaits se réalisent  pour faire de 2024 une belle et heureuse année. tous mes meilleurs voeux également à tous ceux qui te sont chers.

bises

Image profil par défaut
Sese59

Je te souhaite une merveilleuse année 2024 Huma 

Qu'elle puisse t'apporter tout ce que tu souhaites 

 

Barbotine

Bonjour Huma,

Je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que chaque jour t'apporte plein de petits bonheurs  .

Je pense bien sûr à tous les membres de ce forum à qui je souhaite la meilleure santé possible et du courage pour affronter cette fichue maladie. J'espère plein de moments d'échanges avec vous en 2024 pour continuer à avancer tous ensemble.

Bisette.

Cécile

Image profil par défaut
Dan83

Bonne année à toi aussi Huma, je t'embrasse 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.