Bonjour,
Il ne m’est pas possible de vous répondre précisément car il faudrait pour cela pouvoir examiner votre mari et sans doute faire de nouveaux examens.
Le cancer des poumons est en réalité un cancer d’une bronche. Un nodule cancéreux dans une bronche peut suffire à provoquer une toux persistante. Le traitement de ce cancer ne devrait pas être différé. Quand est-il prévu de le débuter ?
Bien cordialement
Dr A Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
Mon mari , gros fumeur, a décidé d'arrêter de fumer en mars 2018. Puis gros soucis au boulot, il a repris 3 mois après. Une toux persistante à amener notre MD vers pneumologue puis scan du poumon et petscan et là résultats : 2 nodules sur poumons droits et ganglion le long de la trachée. Direction l'hôpital Lannelongue en juillet pour voir professeur. 2 nodules fixes et ganglion pas cancéreux mais qu'il faut enlever. Puis plus rien ... ils ont zappé mon mari pdt les grandes vacances. Donc mon mari re-fume. Visite chez notre pneumo très mécontent que tjrs pas opéré, retour à Lannelongue pour opération pour ablation et là, chute vertigineuse, opération pour prélèvement seulement car les anciens résultats sont trop vieux! Résultat : cancer!! Donc il faut prévoir chimio et radiothérapie. Mais il tousse à s'en étouffer, perd son souffle et a très mal au poumon droit. Est-ce de l'emphysème pulmonaire ou le cancer qui se propage alors qu'il n'y en avait pas en juillet?