Bonsoir
Donc vous passez d'un désordre intestinal à un cancer du pancréas c'est un peu direct non ?
Je suppose que vous avez surfé à fond sur le net ?
Alors je vous conseille de stopper le net et vous détendre en attendant l'examen
La vérité est peut-être dans le 1er diagnostic.....hypocondriaque !!!
Bonne soirée
Bonjour voilà je vous explique , jai 24 ans et il y a déjà deux mois j'ai ressenti une grosse fatigue pendant le confinement. J'ai passé les deux dernières semaines à ne rien faire en ayant mal de partout. J'ai eu 3 jours sans mange et j'ai perdu 3 Kg. Par la suite constipation qui a duré 1 bonne semaine et maintenant j'ai le droit au selle grasse , des fois repaissent dautre fois petite , la plupart flotte mais certaine coule depuis aujourd'hui donc à suivre de pret (j'ai bu du citron , cela a pu jouer avec ?) Mes selles sont brune sans problème de couleur . J'ai defois des maux de ventre mais pas fort (mes médecins pensent que le stress est la étant donné que j'ai fais 2 ou 3 prises de sang parfaite , sans le pancrea, que je vais demander à faire dans la semaine).
Les douleurs au ventres sont plutôt situe tout en bas au niveau de la vessie mais les douleurs disparaissent quand je vais au toilette ou que je lache des flatulences. Entre tant à la fin du confinement et maintenant j'ai repris pratiquement la moitié de mes kilos perdu (1,5)
J'ai vu un gastro entérologue et passe une échographie la semaine prochaine. Qu'en pensez vous ? J'avoue avoir peur même si mes médecins me cite ippocondriaque alors que par le passé ce n'était pas le cas ou pas autant...