Bonjour Sabrine,
Excusez-moi mais je n'ai pas compris si derrière votre témoignage il y avait ou non une question. Mais s'il s'agit de conseils alimentaires ou sur les probiotiques, le mieux placé pour vous répondre est le médecin qui vous a prescrit le vandetanib et qui, le cas échéant, vous orientera vers une diététicienne avec laquelle il a pour habitude de travailler.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
CANCER TYROIDE de type Néoplasie endocrinienne multiple de type 2a (MEN2a)
Merci pour votre rèponse cela concerne alimentation. Pour ceci ils m ont conseillè d' essayer et d'éliminer au fur et à mesure ce que j ai du mal a supporter ce que je fais avec des difficultès.
Mais aussi les problème de peau , sèche urticaire acné et symptôme de la maladie de Raynaud, le dermathologue en accord avec le medecin m avait mis sous antibiotic EFFREAC ce qui je pense avait accentuè mes problèmes d estomac, aujourd hui j ai arrete ces antibiotics et une petite amèlioration au niveau de l estomac mais la peau recommence .
Depuis 4 mois de traitement j' ai perdu 4 à 5 KGS et je vais à la selle avec des coliques de 8 à 10 fois par jour......
Je vais essayer de leur en parler la semaine prochaine lors de mon check up pour la possibilitè de voir une dièteticènne .
Merci bien
Le test génétique autre apprenant la confirmation Dun cancer de type Néoplasie endocrinienne multiple de type 2a (MEN2a) donc récidive mutation
Les test s’emmêlent les démarches administratives seule mais avec une superbe soutien de mon entreprise et collègues aussi le soutien de mon entreprise…
Et donc voilà je me fais opérer le 21 Févier 2020 le jour du confinement en Italie, opération de 7 heures très longues.
Je sors de l’hôpital 5 jours après avec d horrible douleurs mais positive je n’ai pratiquement pas craquer et pris en considération la chance d’être tomber sur les médecins qui avait opérer ce type de cancer avec 7 heures d’opération.
Le 01 Mars je ne sais petit problèmes hémorragie retour à l’hôpital en urgence vivant seule-
Je réagis et demande de m’emmener a Milan Policlinique et de prévenir le chirurgien formidable.
Je passe la nuit u bloc 30 dans le service intensif et 9 jours a l’hôpital sans grand-chose durant le COVID.
Et là je me rends compte de l’ampleur du covid aussi et le travail quotidien des médecins soignants et autres
Merci a eu si je suis en vie-
Malheureusement cette garce de Cancer et ce type de cancer est une mutation donc Calcitonine après l’opération avait considérablement descendu. Résultat très positif mais quelques mois plus tard la calcitonine avait double et ces garces de lymphome se sont bien planqués et ne pouvant effectue une autre opération
J’ai eu de la chance que Mon chirurgien avait Travaille avec la spécialiste de ce domaine et m a donc transfère a un autre hôpital me proposant de participer un protocole d’essais Lily .Depuis 4 mois je suis ce traitement Vandetanib avec un dosage de 3 pilules que je devrais prendre a vie mais devrait être réduire je l’espère bientôt
Les effets secondaires sont nombreux, diarrhée coliques Fatigue instance Acné peau qui brule, la langue, la peau sèches
Et j’aimerais pouvoir échanger quelques remèdes de mon ostéopathe avec des intégrateurs pro biotiques et recevoir des conseils alimentaires et autres