Bonsoir stéphane,
C'est vrai que dans le combat que nous menons tous contre le cancer cette part de chance dont tu parles est la bienvenue et elle te fais défaut,mais il reste encore une cartouche,cette chimio orale et on va tout miser la dessus et je suis sur que cette fois ci la chance va te sourire mon ami.
Tu fais parti des gros combattant sur ce forum et je sais que tu ne lâcheras pas prise,c'est vrai il faut encaisser le coup une fois de plus et c'est dur et compliqué a gérer psychologiquement.
Bon courage stéphane et merci a toi de nous donner de tes nouvelles .....
Bonne soirée mon ami ....
Hello les z'ami.e.s
Vous vous souvenez que j'ai passé une biopsie pour intégrer un essai clinique sur un protocole d'immunothérapie. Et bien c'est raté, la biopsie réalisée n'a pas permis de détecter de cellules cancéreuses. C'est a peine croyable, j'ai plus de la moitié du foie touché par des métastases et pourtant le prélèvement est sain. Bon il faut dire que le radiologue a eu les pires difficultés pour trouvez un passage.
Mais avouez quand même que c'est pas de bol !!
Donc on revient à la situation de mi decembre et la mise en place d'une chimio orale ......on a juste perdu 1 mois et demi dans l'histoire
J'ai un peu la rage .... si la chimio orale ne fonctionne pas, il n'y a plus de solution .....je ne vous fais pas un dessin
Bonne soirée à vous les z'ami.e.s
Stéphane