Moi je trouve que la cigarette électronique c'est (sans jeu de mot) du vent.
C'est transposer une addicitoin probablement par une autre, et,, sauf erreur, les effets secondaires du vapotage ne sont pas encore connu.
Par contre ou sont les expéreinces scientifiques sur l'absence de ses effets.
Encore un substitut qualifié à tort de remèce, alors que nl'ons iat souvent que le remède peut être pire que le mal.
Sans compter le "ridicule" de la situation. Avez vous observé un vapoteur. T'es-tu observé en train de vapoter devant une glace!!!!
Excuse moi d'être "ringard", mais c'est comme les casquettes sur le coté : un genre!
Bonjour, j'ai 50 ans et je suis fumeur depuis 30 ans maintenant. Conscient des méfaits du tabac sur ma santé, j'ai tout essayé pour me débarasser de ce fléau (patchs, pastilles, accupunture, etc...).
en Juin j'ai décidé de tester la cigarette électronique. Depuis Juillet, je ne fume plus de cigarettes, je "vapote" comme on dit. Comble de l'histoire, je n'ai pas fait un simple transfert puisque je "vapote" beaucoup moins.
Quand je vois la position que prend la Ligue contre la cigarette électronique, je ne comprends pas la démarche. Si la cigarette électronique permet, comme mon cas, d'être une étape vers l'arrêt total tu tabac , n'allons nous pas dans le bon sens. Et si ce palier me permettait de repousser le cancer du poumon, ou est le probleme? la fin ne justifie t'elle pas les moyens ?
Pouvez-vous vraiment m'expliquer ce qui se cache derrière le combat de la Ligue contre la cigarette électronique ?