Bonjour,
Des convulsions provoquées par une chimiothérapie, cela existe, notamment avec un médicament tel que le méthotrexate. Mais si l'oncologue dit qu'il n'y a pas de relation entre la chimio et les convulsions, c'est sans doute que le protocole utilisé n'est pas connu pour provoquer des convulsions.
Cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour, j'aimerais savoir si parmi les patients ayant subi des séances de chimiothérapie, certains ont fait des convulsions des le lendemain du traitement ?
Mon mari a fait 2 crises une très forte et une seconde pratiquement un mois et demi après - cette deuxième m'a paru moins forte mais peut être que je me suis habituée, d'ailleurs s'habitue-t-on vraiment à ce genre de crise ? Chaque fois il se blesse, plaie de 5 cm à la lèvre et la dernière fois il s'est mordu la langue et a fait sauter un de ses bridge.... Il est sous traitement contre ces crises mais on ne sait pas si cela sera suffisant pour contrer la prochaine. Les urgentistes disent il faut changer le protocole et le cancérologue dit qu'il n'y a pas d'interactions entre la chimio et les convulsions...
IRM cérébral OK
J'aimerais avoir vos avis ou vos "vécus"....
Marie