Bonjour,
La confiance entre un patient et son médecin est importante. si elle n'existe pas ou si elle n'est pas suffisante, mieux vaut solliciter un second avis.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Croire en son oncologue ?
Bonjour,
Non j'ai confiance en lui, il me rassure via messenger, et il m'a bien affirmé que mes nausée ne venait pas de là, c'est pourquoi il m'a proposé d'autres examen pour e' trouver la cause comme il me dit.
Je suis très anxieux c'est peut être moi qui me fait des films, je pensai au début que c'était la tumeur qui comprimait le duodénum, mais il me répond qu'il l'aurai biensur vu sur l irm maos5la tout est bon y compris le bilan sanguin...
Peut être apprendre à faire confiance, je pense que si il avait des doutes il ne me laisserai pas comme cela, surtout qu'il travaille avec le professeur borbath de St luc entre autre.
Bonjour, c'est déjà un deuxième avis, le premier ne m'avais fait passer aucun test, biopsie etc il voulait juste opérer sans savoir.
Mon oncologue actuel m'a fait passé une batterie de test sur Bruxelles et ma toujours bien écouté, il est à l'écoute, je peux communiquer avec via messenger.
Je pense que je suis trop stresser en fait..
Bonjour,
Je suis atteint d'une tumeur neuroendocrine sur la tête du pancréas de 2 cm, pour le moment je suis en surveillance sans rien d'autres, je viens de faire un bilan sanguin et chromogramine et tout est parfait, j'ai fait le 3 novembre mon irm de contrôle qui ne montre aucune augmentation de la tumeur donc mon oncologue m'a remis un irm dans 6 mois, j'ai depuis 3 mois des nausée mais il me dit que cela ne viens pas de ma tumeur vu que c une bénigne bien différenciee et non secretante il m'a prescrit comme examen un isotope avdc un œuf et du produit radioactif pour voir ma vidange gastrique et une gastro, mon médecin généraliste pensait que ça venait de la tumeur lui.. Qui croire mon oncologue à t il bien vérifier mon irm.. Je suis perdu
Merci