Coucou Rob,
Tellement désolée de savoir que tu as choppé une autre saloperiecque ton K.. heureusement ,tu as la chance que mme ROB te dorlote comme un bébé..si j'ai bien compris tu sais pas trop si c'est la grippe ou le covid.. repose toi bien et continue à te faire chouchouter par mme ROB et l'ancien matos de notre enfance ,moi aussi j'en ai un ..il est vrai que passer un irm avec de la toux ,impossible..alors faites tous tres attention a vous .Courage Rob, pense très toi et surtout pas question que tu nous abandonnes..
Bonne soirée à vous tous.
Bises
Chantal.
Bonsoir tout le monde
Chui comme vous et j'ai déjà goûter a peu près a toutes les réjouissances que nous apporte notre crabe depuis sa découverte,donc la douleur n'a malheureusement plus de secret pour moi.
Mais la j'ai choppé un truc de OUF et je vous le dis franchement les ami(e)s que j'ai de la chance de faire parti des stades 4 " allez a peu près en forme si je peux employer ces mots " sinon je pense ka l'heure actuelle je serais là haut dans les bras de Cathy 92 ;
Je soupçonne même mon crabe qui n'arrivant pas a ces fins aurait monter un complot pour m'éliminer et je m'en explique :
Peut être une grippe ou le corona ou les deux en même temps et le tout avec des frissons ++++++ zé des courbatures ++++++++ zé de la fièvre,ceux qui ont eu les piqures zarzio me comprendront pour les courbatures et pour finir tout ce beau monde tombe sur les bronches et çà part en toux +++++++ et moi qui est subit une lobectomie du poumon c'est juste un peu compliqué et désagréable de tousser sans arrêt,d'accord le phénomène de la toux est normale,mais vous avouerez qu'après la lourde inter que j'ai eu,j'ai un peu la trouille que tout ce décroche et tombe au fond du thorax.
Antibiothérapie en prévention de façon a ce que ne parte pas en cacahuette.
Verdict de mon doc traitant " ya pleins de trucs qui se ballade,ya pleins de malades " .
J'ai mes trois doses,mais pas le vaccin grippe,et mes deux test corona était négatif.
Je le dis sous forme d'humour mais j'ai vraiment été très secoué pendant deux jours,alors bien sur on ne sait pas forcément ou on a bien pu choper une merdouille pareille,j'ai quand même l'habitude de bouger sous tous les temps,mais là j'avoue j'ai capitulé ....
Je suis obligé d'avoir une pensée pour nos ami(e)s sur ce forum qui pour certain son plus faible que moi et je n'ose même pas imaginer comment ils pourraient s'en sortir s'ils contractaient une M...e pareille.
Alors il est vrai qu'avec nos cancers et tout ce que l'on a subit notre corps a plus de mal a répondre lorsque l'envahisseur se présente et si celui ci est de taille,alors attention danger d'ou l'intérêt de garder un peu de munition.
Je vais me relever sans encombres mais vous avouerez que çà aurait
trop con de monter la haut avec tous les efforts que j'ai fais et franchement çà aurait été une injustice.
Le positif est que j'avais fais mon irm la semaine précédente et que tout était bon,sans radiothérapie,parce que imaginez vous un instant faire une irm cérébrale ou il ne faut pas bouger un poil avec une grosse quinte de toux,c'est juste pas possible ......
J'ai envi de vous dire a tous pour conclure " faites gaffe faites gaffe " prenez soin de vous .
Madame ROB ma été d'un grand soutient et ma dorloté comme un nouveau né,par contre les piles de thermomètre sont HS tellement il a servi,j'étais sous surveillance rapprochée comme en réa a l'hosto
mais comme je l'ai dis la semaine dernière il reste l'ancien matos de notre enfance,celui qui marche sans pile et qui tombe jamais en panne,un peu moins pratique mais très fiable au demeurant.
Une très bonne soiré a tous .