salut l'ami,
http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/940c197c.gif
trop compliqué pour mon pauvre cerveau,je passe !!!!!!!
bonne année quand même l'ami.
salut l'ami,
http://lachaumetteenmusiques.l.a.pic.centerblog.net/940c197c.gif
trop compliqué pour mon pauvre cerveau,je passe !!!!!!!
bonne année quand même l'ami.
Pour le mien aussi Rob ! Désolée.
Bonjour,
Le dépistage des cancers de la peau nécessite un examen clinique approfondi de toute la surface cutanée, y compris le cuir chevelu. Le mieux placé pour réaliser ce dépistage est le dermatologue, qui définira le rythme de ce dépistage en fonction des facteurs de risque du chaque individu. L'intelligence artificielle peut venir en aide d'un tel dépistage, pour analyser une lésion, suivre son évolution, mais ce n'est pas elle qui va faire l'examen clinique, repousser les cheveux pour examiner le cuir chevelu, etc.
Vous dites être examiné tous les 3 à 4 mois par un dermatologue, c'est un rythme très élevé mais sur lequl je ne me prononce par davantage, ne connaissant pas votre dossier médical.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Salut, je suis nouveau ici - je m’excuse si c’est un poste inapproprié et apprécier les conseils. Je n’ai pas de cancer de la peau, mais je suis plus à risque en raison de la mutation génétique et les antécédents familiaux. Je suis agressivement suivi et proactif (je pense), en utilisant l’application MoleScope pour cataloguer chaque mois (si je n’étais pas aux États-Unis / Canada, j’utiliserais SkinVision et l’apprentissage automatique pour vérifier mes grains de beauté, mais hélas, la réglementation ou d’autres politiques retarde sa disponibilité, il semble). Donc, au lieu de l’apprentissage automatique, j’apprends tous mes grains de beauté, je vais à Derm tous les 3-4 mois et maintenant je me demande si je devrais obtenir mes taches de soleil nombreuses et sur mon dos enlevé comme une autre stratégie proactive. Peut-être qu’il ya des essais cliniques autour de meilleures façons de détecter les cancers de la peau aux États-Unis quelque part - si oui, je voudrais vous inscrire en un clin d’œil.
Toutes les pensées seraient appréciées, merci!!