Bonjour, après tous les examens que vous avez déjà faits vous devriez quand même être un peu rassuré et je ne vous cache pas que je ne vois pas bien quel genre de conseils ou autres, les malades du cancer que nous sommes, pourrions vous donner. Bien sûr, des médecins interviennent sur ce forum, et peut-être aurez-vous une nouvelle piste à explorer, mais ce site n'est pas un site de téléconsultation, et depuis quelques temps, j'ai un peu l'impression que tous les hypocondriaques s'y donnent rendez-vous. Enfin, c'est juste mon avis, mais franchement, que vous ayez mal, ça je le conçois, mais que sommes nous sensés vous apporter comme réconfort ?
Douleurs thoracique, dos
Bonjour Souricette,
Excusez-moi, c’est vrai que ce n’est pas très correct de ma part de venir sur ce forum, je cherchais simplement des informations si l’un d’entre vous aviez eu ce genre de symptômes ou non.
C’est assez étrange car tout est arrivé brutalement. Les urgentistes m’ont dit de revenir au urgences si cela ne passait pas, mais j’avoue avoir peur.
Merci quand même.
salut super juju,
moi j'ai çà a proposé, perso çà détend bien,çà calme les peurs et angoisses,seul petit bémol c'est pas remboursé.
par contre tranquille quoi,faut pas s'acharner dessus,moi perso j'attaque toujours par les oreilles,c'estmoin stressant pour lui.
bon week end super juju et cool......
Bonjour à tous et à toutes,
Je me permet de vous écrire pour obtenir quelques conseils et avis sur une situation qui m’est difficile.
Il y a 3 jours, j’ai ressenti des douleurs au niveau de l’estomac (douleurs qui venait par vague), j’étais fatigué et rien de plus.
Avant-hier j’ai ressenti une grosse douleur dans toute la cage thoracique et qui me lancer jusqu’à dans le dos. Je me sentais très fatigué j’étais mal et j’avais le souffle court. J’ai commencé à avoir de la fièvre et j’ai donc pris un Doliprane et j’ai essayé de passer la nuit comme ça en pensant que ça allait passé.
Je n’ai pas dormi de la nuit, les douleurs au thorax étaient difficiles, aucune position me soulager.
Je suis allé aux urgences à 4h, prise de sang effectué qui a montré un taux bas de lymphocytes (9,5% soit 0,85), des d-dimeres à 885, et CRP à 10,4.
On m’a fait un angioscan pour suspicion d’embolie pulmonaire qui s’est révélé être négatif (heureusement) et une échographie abdominale où la vésicule biliaire est assez épaisse.
On m’a fait un ECG qui a révélé une repolarisation précoce / sinusal.
Suite à ça, je suis sorti des urgences avec tramadol et paracetamols à prendre en cas de douleurs, une prise de sang à faire le 29/03 et un irm pour la vésicule.
En attendant, je me sens faible, grosse perte d’appétit et je ne sais pas quoi faire pour me soulager.
Si vous avez des conseils, avis ou autres je suis preneur.
Bonne journée à tous et à toutes.
Supercoco2410