Bonjour Remiz
Je comprends votre désarroi mais je ne suis pas certain que vous obtiendrez beaucoup d'aide sur le Forum
Je vous conseille d'appeler le Comité départemental de la Ligue de votre département qui pourra peut-être vous aider au moins vous guider.
Ensuite vous devriez tenter le service social des villes ou vous souhaitez déménager et enfin peut-être rechercher des associations d'aide sur le net qui pourrait vous aider tout en faisant attention où vous mettez les pieds.
Quand à vous garantir de trouver ce que vous cherchez ....... ça peut être compliqué
Je vous souhaite bon courage
Stéphane
Coucou,
Comme Astérix, je pensais que le ciel pouvait me tomber dessus mais sans trop y croire. Et bien si, fin novembre je me suis retrouvée aux urgences. Après maint et maint examens, ponctions, biopsies, diagnostic. Et 3 mois d'hospitalisation : lésions cérébrales atypiques. Je suis devenue un cas d'école. Mes filles ont alors décidé que je ne pouvais pas continuer à vivre aussi isolée et que au vu des handicaps, je devais me rapprocher de l' une (56) ou de l' autre v(35).
Tous ces examens avaient eu un effet positif, ils avaient permis de diagnostiquer un cancer du sein en mars.
Mes filles dès mon hospitalisation ont programmer la résiliation de mon bail et fait des dossiers HLM ds ces 2 département. Normalement, malgré mes handicaps je devrais être chez moi, mon rêve, un 2 pièces en R de C, 350€, ds la verdure avec de quoi mettre qq jardinières et bacs. La nature. Je faisais beaucoup de jardinage, plantations avant. Problème : alors que je n'ai pas de domicile. , je ne suis pas prioritaire paraît.t'il !!!
Si qq'un s'y connait un peu? Ou si qq'un avait une piste pour un logement ?
Je me sens comme un oiseau sur une branche et n'étant pas un un oiseau, j'ai le vertige et 7moiis d'hospitalisation, franchement, ras le bol.
Merci Pour votre aide.