Bonjour,
Je pense que vous n'avez sans doute rien de grave. Car vous décrivez des faits anciens (1 à 2 ans) et qu'une maladie grave ne passe pas inaperçue aussi longtemps avec une CRP normale. Vous avez visiblement la phobie de la maladie et vous devez vous en débarrasser pour pouvoir vivre normalement, c'est à dire sans excès de stress et avec la capacité de profiter des bons moments que la vie offre à 23 ans. Parlez-en avec votre médecin généraliste, peut-être pourra-t-elle vous orienter vers une aide psychologique.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour, je m’appelle Camille et j’ai 23 ans.
Depuis maintenant 2 ans j’ai un ganglions dans le cou côté droit, au début rien d’inquiétant.
Mais depuis l’an dernier j’ai eu l’apparition de plusieurs ganglions au niveau de l’aine (des deux côtés) et il y a quelques mois j’ai remarqué un autres ganglions du côté gauche du cou.
J’ai vu mon médecin traitant qui a à peine palpé et m’a dit de ne pas m’inquiéter qu’elle pensais que ce n’était pas grand chose.
Malheureusement je n’arrête pas d’y pensais, il y a deux an je suis tombé malade et j’ai cru que j’étais en train de mourrir (constamment fatiguée, tremblements, perte de poids et de force) puis au bout de quelques semaines c’est allé mieux
Maintenant a la moindre fatigue ou nouveau ganglion que je trouve je ne suis pas bien.
Je précise que j’ai fait un bilan sanguin en avril et qu’appart une carence en fer et un peu de cholestérol, tout vas bien, CRP normal et aucun signe inquietant
Qu’en pensez-vous ?
Je vous remercie d’avoir lu mon message