Bonjour, j'ai eu un condylome de haut grade il y a 10 ans et conisation, et récidive CIN1 il y a quelques mois, laser, j'ai 48 ans , ça fait un baille que je me traine ce truc . A votre age beaucoup de femmes sont porteuses du virus certaines vont l'éliminer spontanément la plupart en vérité. Sachez également que ces lésions sont d'évolution très lentes en général, voir n'évoluent pas . Donc les recommandations c'est éliminer les lésions, et frottis annuel tant que l'on est porteuse du virus oncogène, si vous faites bien le suivi ça devrait bien se passer . Entre deux contrôles oublier cette saloperie mais n'oubliez jamais votre rdv chez le Gygy. Voilà mais pas trop d'angoisse c'est mauvais pour le système immunitaire.
Hpv 16
Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water : 1, Sueurs nocturnes 2, Lésions sur la langue ou la bouche 3, perte de poids 4, fièvre fréquente 5, diarrhée persistante 6, éruptions cutanées 7, Fatigue 8, ganglions lymphatiques enflés 9, pneumonie 10, Perte de mémoire 11, Dépression 12, Gonflement des ganglions lymphatiques 13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières 14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux
Bonjour,
Suite à un frottis, j'ai découvert que j'avais un hpv16, en janvier. A la suite, j'ai fais une colposcopie, laquelle ne nécessitait pas de biopsie selon mon gynecologue. Récemment nous avons découvert que j'avais développé des condylomes. La suite des événements consistent à les éliminer et également à prendre rendez vous auprès d'un proctologue. Je voulais donc avoir des témoignages de personne qui serait passé par les mêmes situations que moi afin de me dire comment le reste de la maladie à évolué. Récidive de condylomes ? Déclaration de cancer ? Retrait de l'utérus ? Disparition spontanée ? Si oui au bout de combien de temps après la découverte de l'hpv ? J'ai 26 ans et ne me doutais absolument pas que je pourrais être confrontée à ce genre de problème, c'est pourquoi des retours d'expérience serait apprécié !
Merci pour les futures réponses