Bonjour Dolarg
Voilà une affaire menée tambour battant avec un résultat très satisfaisant
Vous avez raison de souligner l'attention de chaque instant que l'on doit avoir vis à vis de la bête
Le cancer est sournois, vicieux.
Vous avez aussi raison de souligner la réactivité de l'équipe médicale, je ne cesse de louer les vertus de notre médecine si souvent décriée. Je suis malade depuis 2 ans et j'ai " découvert " le milieu médical à travers examens, soins et suivis.
J'ai beaucoup voyagé et je suis très heureux de bénéficier de la médecine française, une des meilleures au monde. Même si tout n'est pas parfait, il suffit juste de regarder les pays autour de nous, juste les frontaliers pour se rendre compte que nous sommes privilégiés.
Je vous souhaite un prompt rétablissement et courage pour la suite
Stéphane
deux ans tranquille et soudain le drame. comme quoi il ne faut rien lâcher la guerre n'est jamais finie
scan, IRM de contrôles tous les quatre mois puis six et découverte d'un nodule surrénal. PetScan négatif puis Dotatoc négatif sur le nodule mais découverte de lésions au cerveau et ailleurs sur TAP. En réunion oncologues, neurochirurgien et vu un IRM cérébral passé urgemment il est décidé un vendredi une hospitalisation le lundi suivant afin d'être opéré en neurochirurgie crânienne le mardi matin . lésion sur cervelet ôtée, ponction du liquide rachidien en excèdent et equilibre retrouvé.
La réactivité de l'équipe médicale m'a très certainement sauvé la mise. Le boulet de canon m'a frôlé la tête
Une bataille de gagnée mais on continue le combat tous autant que nous sommes.
Ce n'est pas facile mais le verre est à moitié plein et non a moitié vide.