bonjour,
le problème est que si vous allez voir le médecin et qu'il ne vous trouve rien,vous ne serez pas rassurez pour autant,donc il faut passer au stade superieur,psycologue,psychiatre,et la c'est le role de votre médecin traitant de vous aiguillez vers un spécialiste.
une foi vos examens terminés,vous serez rassurez,ne vous bouffez pas la vie avec la peur d'avoir un cancer,car croyez moi le jour ou il s'invitte chez vous la vie n'est vraiment plus pareille,vous savez dans la vie il faut se donner la peine d'aller mieux et ne pas compter que sur le médical,des fois il suffit de peu,marchez,voir du monde,changez son mode alimentaire.ya plein de belles choses a faire dans la vie,
bon courage vous y arriverez.
J’ai peur et je ne sais pas ce que j’ai ( fortes douleurs à la peau et aux jambes surtout cheville
Bonjour,
Il est en effet paradoxal "d'avoir peur que le médecin ne trouve rien" !
Il est classique d'avoir "mal à la peau" en cas de fièvre, en termes médicaux, cela se nomme une hyperesthésie cutanée. Vous avez pu faire un simple épisode de fièvre lié à une infection virale, s'accompagnant d'hyperesthésie cutanée. Tout va rentrer dans l'ordre, spontanément, et il est en effet probable que votre médecin ne trouve rien. Réjouissez vous d'une telle nouvelle et suivez les conseils de Rob, profitez de la vie !
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Je ne pense pas que il s’agisse d’un cancer mais il y a des médecins et je souhait demander qu’elle pourrait être les raisons de mes fortes douleurs sur toute la peau et aux niveaux des jambes j’ai également de la fievre depuis quelque heures meme si pas forte (~38). J’ai fais une prise de sang il y a 1 semaine et demi et rien a part un peu trop de globule rouge . Je suis hypocondriaque et mes douleurs n’arrange pas mon mental
Je suis sensé allez voir un médecin le 30 décembre mais j’ai peur que il ne trouve rien . Merci de me répondre le plus vite possible .