bonsoir sabine,
Quand tu auras décidée de t'envoyer en l'air sur nos belles côtes bretonnes,prévient moi,je te ferais un petit COUCOU de ma fenêtre .......
Après nous avons un petit aéroport a Quimper certes pas très grand mais on peut y garer deux ou trois avions et un hélico en serrant bien,prend le temps d'y faire un arrêt ne serait ce que pour y déguster une bonne crêpe avec une bolée de cidre et la croit moi c'est " les papilles qui vont s'envoyer en l'air ".
une très bonne nuit a tous.
Je me suis "envoyée en l'air" pour fêter ma sur-sur-sur-sur-survie....
Coucou Sabine
J'ai fait le tour du Mont Blanc mais à pied il y a quelques années, j'imagine parfaitement le spectacle que ça doit être de le faire en hélicoptère
C'est obligatoirement grandiose !
Bonne journée
Stéphane
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai profité de cette période de beau temps en montagne pour faire le tour du mont blanc en hélicoptère. Puis, avec mon mari, nous sommes allés au restaurant en amoureux à Argentière pour profiter de la vie en renonçant aux traitements barbares, coûteux et inefficaces.
Mon hématologue m'avait conseillée de me rendre en dermatologie à Lyon sud référencé pour les maladies rares. C'est un jeune dermatologue depuis 3 mois qui m' a ausculté puis fait une biopsie, 15 jours plus tard résultats ( kératine actinique) soignée par cryothérapie "brûlures de cigarettes" et vitamine PP, pouvant se confondre à une" papulose lymphomatoïde" pas retenue , 8 jours plus tard opération d'un carcinome exécutée par une étudiante espagnole qui m'a laissée une vilaine cicatrice de 5cm.
L'émission cash-investigation n'a montré que la partie visible de l'iceberg sur notre système de santé dont je ne peux plus faire confiance puisque j'ai frôlé 2 fois la mort à cause de traitements inadaptés.
Je suis victime de la radioactivité mais il y a peu d'études pour soignées les maladies causées par celle-ci, on préfère nous culpabiliser sur notre façon de vivre.
Je pense à toutes celles et ceux qui sont décédés du cancer dans mon entourage, à Cathy92, à Axel Khan et tous les anonymes. C'est pourquoi, pour me consoler, je vais, peut-être "m'envoyer en l'air" sur les côtes bretonnes et normandes en hélicoptères avant de mourir.
Sportez-vous bien.
Sabine.