Bonsoir,
Si vous écrivez à partir d'un ordi, essayez avec un autre navigateur internet (Internet Explorer par exemple), ça devrait fonctionner...
Bon courage.
Je n'arrive pas à répondre et mettre un commentaire ?
Bonjour Madame,
Il peut y avoir des soucis d'affichage du captcha sur smartphone.
Depuis un ordinateur, cela devrait fonctionner.
SInon, en effet, je vous recommande d'utiliser le navigateur Google Chrome, l'affichage du captcha fonctionne bien.
N'hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Océane, Community Manager de la Ligue contre le cancer
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai trouvé une solution. Je déclique la case "Me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés et là j'ai un captcha qui apparaît . Je le recopie, après je recoche la case notification et là je peux envoyer mon commentaire
Encore Merci de m'avoir répondu
Bonne journée
Sonia
Bonjour
Je n'arrive plus à répondre aux personnes qui m'ont envoyé un message et envoyer des commentaires. A la fin de mes messages on me demande de recopier le code et il n'y en a pas... Et générer une autre image je clique dessus aucune image apparaît ?
Je ne comprends pas Pouvez vous m'aider Merci
Sonia